Accueil BMW Formule E : Mahindra a ses pilotes, Albon vers la F1 ?

Formule E : Mahindra a ses pilotes, Albon vers la F1 ?

337
0
PARTAGER

Aujourd’hui se disputait sur le circuit de Valencia la première journée des essais de pré-saison de la Formule E. L’occasion de nouvelles annonces côté pilotes.

Sans surprise, l’écurie Mahindra a enfin confirmé son duo de pilotes pour la saison 5 de la Formule E. L’équipe sera composée Pascal Wehrlein (en provenance de chez Mercedes et du DTM) et de l’ancien pilote Dragon Jérôme D’Ambrosio. Mahindra pourra donc compter sur deux nouveaux pilotes. L’ancien pilote de l’écurie Nick Heidfeld sera désormais pilote d’essais et de réserve, tandis que le belge Sam Dejonghe en tant que pilote de développement et de simulateur.

Sims se distingue

Aujourd’hui c’est le débutant Alexander Sims qui a signé le meilleur temps des séances pour le compte de BMW i Andretti. Il a été suivi par André Lotterer (DS Techeetah) et par Antonio Félix Da Costa (BMW i Andretti). Les Jaguar ont été très en retrait. Vandoorne, qui arrive de la Formule 1 chez HWA Racelab, également. On aura aussi noté l’absence Alex Albon chez Nissan e.dams. Son équipier Buemi a en fait assuré le temps de roulage au volant des deux monoplaces. Cette absence est interprétée comme une rupture entre Albon, actuel deuxième du classement de Formule 2, et l’écurie franco-japonaise. En effet, Toro Rosso aurait tardivement jeté son dévolu sur lui pour en faire l’équipier l’an prochain de Kvyat.

Source et photo : Formule E

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz