Accueil Constructeurs Formule E : Vandoorne confirmé chez HWA Racelab

Formule E : Vandoorne confirmé chez HWA Racelab

226
0
PARTAGER

Les essais de pré-saison programmés sur le circuit Ricardo Tormo de Valence (Espagne) du 16 au 19 octobre sont l’occasion pour les écuries de Formule E de préciser la composition de leurs équipages.

Aujourd’hui la titularisation de Stoffel Vandoorne chez HWA Racelab, la future écurie Mercedes, a été confirmée ; il y fera équipe avec le double champion de DTM et champion 2018. Le pilote belge, depuis deux ans chez McLaren en Formule 1, fait ainsi un pari osé. Il est le seul grand espoir – titré – de ces dernières années à passer en Formule E à ce stade de sa carrière. Entend-il revenir un jour en Formule 1 ? La question est ouverte.

Parmi la liste des engagés à ces essais, on relève aussi la mise en concurrence sûrement pour le baquet final de Maximilian Günther et Antonio Fuoco chez Dragon. Chez Mahindra, qui n’a encore confirmé aucun pilote pour la saison qui débutera le 15 décembre, on relève un numéro, le 94, qui fait penser à celui de Pascal Wehrlein en Formule 1. Le pilote allemand, qui a coupé tout lien avec Mercedes, pourrait ainsi rejoindre Mahindra après, paraît-il, avoir refusé un baquet chez HWA (Mercedes). Etonnant. Rappelons que cette saison il courrait pour la marque à l’étoile en DTM mais que celle-ci se retire de la discipline allemande.

Heineken partenaire

Les organisateurs ont en outre annoncé l’arrivée de la marque Heineken en tant que partenaire du championnat. On aura noté que la marque de boissons est déjà impliquée en Formule 1.

Source et photo : Formule E

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz