Accueil Aston Martin Aston Martin confirme une hypercar 003 hybride

Aston Martin confirme une hypercar 003 hybride

252
1
PARTAGER

En cette rentrée 2018 agitée Aston Martin fait feu de tout bois. Le constructeur vient de confirmer l’arrivée d’une future hypercar pour le moment codée 003.

Après les 001 et 002 – respectivement Valkyrie et Valkyrie AMR Pro – Aston Martin récidive tout en éludant la question de la collaboration avec Red Bull qui est pourtant sans doute également effective pour cette future hypercar 003 qui sera produite à 500 exemplaires et homologuée pour la route en conduite à droite et à gauche.

001, 002, 003, 004 ?

Les premiers exemplaires de la 003 seront livrés à la fin de l’année 2021. Leurs heureux propriétaires – tout comme ceux des exemplaires sortis en 2022 – pourront se réjouir de disposer d’une châssis que la marque qualifie de léger qui accueillera un moteur turbocompressé hybride. Aston Martin se borne à ces informations ne précisant nullement à ce stade la puissance de cette 003. Le constructeur préfère annoncer qu’un espace dédié aux bagages sera prévu et que l’utilisation de la 003, sans rien sacrifier à l’efficacité et à la performance, sera sans doute plus aisée que celle de la Valkyrie, laquelle sert un peu de « lanceur d’alerte » à l’intention d’une concurrence qui ferait peut-être bien de s’inquiéter de cet Aston Martin nouveau.

Aston Martin, qui fait bien les choses, ne nous laisse pas – c’est bien la moindre des choses – orphelin de toute image. On s’en contentera donc.

Source et illustration : Aston Martin

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Aston Martin confirme une hypercar 003 hybride"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
chandlersbolenge jrdavid
Invité

utilisateur de grand qualite collectionneur attach precaution castle . aston martine davibdolenge

wpDiscuz