Accueil Mercedes Brabus s’attaque au Classe G500

Brabus s’attaque au Classe G500

725
10
PARTAGER

Habitué à transformer les Mercedes en machines encore plus puissantes et encore luxueuses, le préparateur allemand Brabus s’attaque au nouveau Classe G500.

Esthétiquement, le Classe G by Brabus se démarque du modèle de base par son capot bombé, deux rampes de LEDs sur le toit, sa calandre Brabus, ses jantes qui passent de 20 à 23 pouces, un aileron sur le toit et par un traitement noir qui motiverait plus d’un méchant dans un James Bond à passer à la caisse.

À l’intérieur, c’est une débauche de cuir noir rehaussé par des surpiqûres rouges, des inserts en fibre de carbone et un pédalier en aluminium estampillé Brabus.

Sous le capot, les ingénieurs de Brabus se sont attaqué au V8 4 litres pour en extraire plus de puissance. Celle-ci passe de 421 à 500 chevaux et permet au Classe G de réaliser le 0 à 100 km/h en 5,7 secondes.

 

 

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Brabus s’attaque au Classe G500"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nico
Invité

Je suis sur qu on peut trouver les meme LED et l aileron chez Norauto/Feu vert avec un wrapping faux Carbone pour beaucoup moins cher mais pour le même résultat final. Ça semble être la surenchère dans le mauvais goût chez les préparateurs . Je peux comprendre pour des Mansory/ Novitec mais Brabus a quand même fait de belles réalisations dans le passé .

lelillois
Invité

Malheureusement, cette surenchère correspond à la demande d’une clientèle pour qui le « G » représente l’ultime . Me concernant à l’instar d’une LR 109, riend ne me sied dans la Classe G hormis la 280 GE chassis « court » des 80’s. question d’âge et de génération certainement.

shanks
Invité

C’est clair, zéro classe le truc c’est dommage…

lelillois
Invité

zéro classe ? c’est le chic ultime de nos jours . 😉

zaza
Invité

Je kiffe ! La clientèle de ce genre de véhicule est plutôt au moyen orient ou les led font fureur !

shanks
Invité

Ah c’est sûr que la clientèle visée n’est pas chinoise vu le bon gout du truc …

Leglouton
Invité

CA va etre la chouchoute des pays du Golfe !
Brabus est la reference pour les prepa Mercedes et ils font de l’excellent travail habituellement.

SGL
Invité

Ridicule, vulgaire… Honteux pour la marque !
Pas beau et irrationnel… et il faudrait avoir au minimum l’un ou l’autre.
Même un vulgaire Duster est un Chef-d’œuvre à côté… et c’est con pour eux car ils n’ont pas le droit de l’acheter… Les pauvres riches !

lelillois
Invité
Depuis la « Classe » A première du nom et cette ridicule course « aux volumes » Mercedes n’a plus besoin de, Brabus ou d’AMG (absorbé) pour se vulgariser ou se ridiculariser à l’instar de son (ses) comparse(s) Bavarois. MB, Audi ou BMW il y a 30 ans soit, c’était « chic et classe » aujourd’hui NIET bagnoles pour caïds de banlieue La clientèle actuelle véhicule l’opposé de l’effet recherché par ces marques qui n’ont de « premium » que le nom à l’instar de Lacoste (qui se redresse un peu) dans le Sportswear « chic » . Hormis Volvo bien plus discret voire Range Rover, point de salut me… Lire la suite >>
wpDiscuz