Accueil Constructeurs WRC : la Ford Fiesta va évoluer

WRC : la Ford Fiesta va évoluer

1366
2
PARTAGER

Le WRC est en pause. La seconde partie de la saison va être particulièrement intéressante à suivre avec Sébastien Ogier dans une inédite situation de chasseur.

Si Sébastien Ogier a déjà gagné plus de rallye – trois – que sur la totalité de la saison passée, il n’en demeure pas moins à distance respectable de l’actuel leader, le Belge Thierry Neuville qui tient cette année sa plus belle occasion de coiffer une première couronne mondiale. Mais Ogier semble bien décidé à ne pas s’en laisser compter. Aussi les rallyes restant à courir seront-ils passionnants à suivre.

Double objectif

Pour l’aider, Ogier pourra a priori compter sur une évolution aérodynamique de sa Ford Fiesta WRC. Celle-ci est actuellement en test. Elle voit notamment sa partie arrière modifiée, en particulier l’aileron. L’objectif pour M-Sport et Ford est d’accroître à la fois la stabilité et l’adhérence de la Fiesta.

Ces évolutions pourraient être introduites en course à partie du rallye de Finlande qui se disputera du 26 au 29 juillet. Mais cela doit encore être confirmé.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "WRC : la Ford Fiesta va évoluer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

3 cylindres ????

😂😂😂😂😂

Thibaut Emme
Admin

4 cylindres turbo 1600 cm3 de 380 à 400 ch.

wpDiscuz