Accueil Volvo Volvo V60, maintenant disponible en R-Design

Volvo V60, maintenant disponible en R-Design

1497
5
PARTAGER
Volvo V60 R-Design (2018)

En attendant une version Polestar hybrides rechargeables, à l’instar de la S60, le break Volvo V60 dynamise son offre. Le V60 R-Design  arrive ainsi en concessions, mais uniquement en diesel.

La classique version R-Design est donc de retour sur le break V60. En France, elle sera pour le moment uniquement avec les motorisations diesel D3 de 150 ch (boîte manuelle 6 ou automatique 8 rapports) ou D4 de 190 ch (automatique 8 rapports). Pas d’essence donc… Un comble pour un constructeur qui a déjà annoncé son intention de cesser la production de ce type de motorisation à moyen-terme ! Le tarif s’intercale entre les Momentum et Inscription, de 45 620 à 51 120€.

A ce prix, la V60 R-Design se dote de boucliers spécifiques à l’avant comme à l’arrière, une calandre inédite à barres horizontales, une finition noire de la plupart des éléments décoratifs, de jantes 18 pouces. Son allure est renforcée par l’abaissement de la caisse de 15 mm. A l’intérieur l’ambiance noire avec les très beaux sièges sport dotés d’un réglage de longueur d’assise est soulignée par le volant sport, le pédalier alu et un décor alu sur la planche de bord. Le ciel de pavillon est lui aussi noir, et l’équipement est légèrement renforcé par rapport à la version Momentum : écran 12,3 pouces pour l’instrumentation, volant chauffant, rétroviseurs rabattables électriquement.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Volvo V60, maintenant disponible en R-Design"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nico
Invité

4 pots d échappement pour un diesel 150 ch! Un peu excessif

Nico
Invité

Au temps pour moi, les 4 c est pour la version T6. Une bien belle voiture cependant même si le design Volvo commence à tourner en rond

Khan
Invité

Il ne lui manque plus qu’un fabuleux 5 cylindres turbo en ligne….

AXSPORT
Invité

C clair…..

Un mazout dans une berline sympa……..
Bof bof

SGL
Invité

Qui disait que le diesel n’était plus à la mode ? 😉

wpDiscuz