Accueil Porsche Spyshots : Porsche Cayenne Coupé, ou Fastback

Spyshots : Porsche Cayenne Coupé, ou Fastback

2817
12
PARTAGER
Spyshots Porsche Cayenne Coupé (2019)

Le Porsche Cayenne « Coupé » n’est plus une simple hypothèse. Et il est bien au delà du feu vert accordé à en voir les prototypes quasiment finalisés qui circulent en Allemagne.

Évoquée depuis longtemps, l’hypothèse d’une déclinaison « Coupé » du Porsche Cayenne, paré à en découdre avec les Mercedes GLE Coupé et BMW X6 sera bientôt une réalité. Ce prototype à peine camouflé en témoigne. En matière de coupé, nous resterons sur notre faim comme souvent de nos jours peux propices aux modèles trop individualistes. Pas uniquement parce qu’il s’agit d’un SUV, mais bien parce que ce « coupé » a 2 portes en trop, et le terme de fastback serait plus adapté. Quoi qu’il en soit, c’est sans doute sous ce terme qu’il sera commercialisé.

Le Cayenne adopte donc un toit plus bas, et plus fuyant, que les masques imitant les chromes des entourages de vitres cherchent à masquer. Le hayon est bien plus incliné, et intègre un aileron rétractable comparable à celui de la Panamera. La partie la plus camouflée est la custode, qui devrait conserver une vitre de dimensions réduites.

Pas de surprise pour les mécaniques, et l’on retrouvera sans doute l’ensemble de la gamme lors de son lancement au second semestre 2019, en essence (V6 et V8) comme en hybride rechargeable

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Spyshots : Porsche Cayenne Coupé, ou Fastback"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
miké
Invité

Une horreur de plus..

Sylvain
Invité

Une nouvelle merveille venue d’Allemagne.

labradaauto
Invité

dommage Sylvain, par écrit , nous n’avons pas la tonalité de votre déclaration. C’est sur celui de l’humour que vous accentuez j’espère .

Invité

en effet, je pense que c’est de l’ironie, enfin j’espère sinon …

Max
Invité

Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon la moitié de l’industrie auto mondiale aurait disparu…

Pommier84
Invité

Oui une horreur de plus surtout en deux portes

r.burns
Invité

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon depuis le temps une flopée de commentateurs ici ne serait plus de ce monde

Invité

dont vous ?

miké
Invité

Lui le premier 🙂 !

wpDiscuz