Accueil BAIC Huansu s’apprête à lancer un clone du Lamborghini Urus

Huansu s’apprête à lancer un clone du Lamborghini Urus

1009
3
PARTAGER
BAIC-Yinxiang Huansu SUV X

Le salon de Pékin nous a montré en grande partie des constructeurs chinois au meilleur de leur forme. Néanmoins, le démon de la copie rôde toujours… Huansu semble prêt à y céder, tant les images annonçant son nouveau SUV présentent de ressemblances avec le Lamborghini Urus à peine sorti.

Annoncé sobrement comme le « SUV X » pour le salon de Chongqing, voici donc le nouveau modèle de Huansu, la marque de BAIC-Yinxiang. Une marque qui doit son succès à ses multiples SUV et qui compte bien monter en gamme. Assez sérieusement à en juger par les apparences… Car la vue de face comme la vue de profil nous montre en effet une belle copie du Lamborghini Urus...

En apparence seulement, car le nombre de cylindres ou de chevaux sous le capot n’aura rien à voir. Pour le moment la marque culmine avec un 1.5 Turbo de 150 ch sur son S7, mais pourrait pour l’occasion profiter du 2.0 Turbo, qui grimpe à 250 ch à bord de la Senova D80.

Ce « Huansu X » sera présenté le 6 juin à Chongqing.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Huansu s’apprête à lancer un clone du Lamborghini Urus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Francois
Invité

Par pitié, faites un truc pour votre annonce sur notre vie privée, cela devient vraiment pénible de refaire le truc à chaque visite.

Membre

ça ne me le fais que sur mon smartphone sous android, moi !

Membre

Avec ce sketch que je vois là, le « clone » n’a de clone que le nom en vue de profils

wpDiscuz