Accueil Greatwall Pékin 2018 : Wey X Concept

Pékin 2018 : Wey X Concept

561
1
PARTAGER
Wey X Concept (Pékin 2018)

Wey doit capitaliser sur ses bons débuts et multiplie donc les concepts pour attirer le public, et conforter une image moderne et technologique. Le Wey X Concept explore le domaine de la voiture autonome.

Par rapport aux SUV VV5 et VV7, le concept Wey X a de quoi surprendre dans son style, plutôt tout en courbes. Le X de son nom se retrouve dans différents éléments du style, dont le logo de la marque qui se déforme pour devenir un X, à la place du pilier qu’il symbolise. L’inspiration aéronautique qui dominait le style des américaines des années 60 semble ici trouver une nouvelle jeunesse, avec la dérive verticale et les deux petits ailerons reliant (presque) le pavillon aux ailes…

Voiture autonome de Niveau 5, la Wey X abandonne donc les commande classiques (probablement repliables). A la place, elle s’équipe de reconnaissance faciale du conducteur, d’une surveillance de son rythme cardiaque, de grands écrans et d’un assistant virtuel holographique… On le voit, Wey mise ici sur une vision très techno, plus que sur un habitacle grand confort qui serait permis par la conduite totalement autonome.

La marque devrait également présenter à Pékin un nouveau modèle de série : VV7X ou VV6, ou même les deux.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pékin 2018 : Wey X Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Je lui trouves un air de T=Renault Captur Concept d’il y a 6 ans avec cette photo de 3/4 avant moi, pas vous ?

wpDiscuz