Accueil Salon de Pékin Écran Widescreen 27 pouces courbé pour le VW Touareg

Écran Widescreen 27 pouces courbé pour le VW Touareg

2556
10
PARTAGER
Volkswagen Touareg 2018

Programmé pour le 23 mars, le Volkswagen Touareg est le sujet d’un nouveau teaser qui dévoile des clichés et quelques informations sur l’intérieur du SUV allemand.

Les clichés dévoilent un nouveau Touareg qui ravira les amateurs de produits wolfsbourgeois. C’est rigoureux, sérieux et aussi enthousiasmant qu’une balade un jour de pluie diluvienne. Avec ces clichés, Volkswagen met également fin à la rumeur d’un écran unique de 28 pouces rapportée par Motoring.

Le Volkswagen aura bien 27 pouces d’affichage numérique, mais répartis en deux écrans, un premier de 12 pouces, vraisemblablement le combiné d’instrumentation, et un deuxième de 15 pouces dédié au système de navigation et d’infodivertissement. Les deux écrans fusionnent visuellement comme le « Widescreen » de Mercedes à la différence que celui de Volkswagen sera courbé.

Touareg 7 places dans les cartons

Il ne reste plus qu’à attendre d’autres teasers ou le 23 mars pour savoir si les autres rumeurs sont vraies. La troisième génération du Volkswagen Touareg s’allongerait de 6 cm pour proposer ultérieurement une configuration 7 places. Le Touareg profiterait de cette nouvelle génération pour s’alléger de 65 kg.

Quant aux motorisations, il serait propulsé par des moteurs V6 essence et TDI. La gamme serait coiffée par le V8 4 litres essence biturbo déjà vu sur le Porsche Cayenne. Toutes les motorisations seraient équipées d’un système d’hybridation légère. Quant à la motorisation hybride rechargeable, elle serait ajoutée à la gamme ultérieurement.

 

 

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Écran Widescreen 27 pouces courbé pour le VW Touareg"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rickyspanish
Invité

L’extérieur est connu depuis des lustres suite à des spyshots … l’intérieur semble être du VW pur jus et dans le style de la Passat avec l’aérateur d’un mètre de long … Quant aux écrans, il ne va rien proposer de complètement inédit ou jamais vu. Boring quoi !
Lien vers les photos pour ceux que ça intéresse :
https://fr.motor1.com/news/234679/nouveau-volkswagen-touareg-teasers-video/

greg
Invité

« L’extérieur est connu depuis des lustres suite à des spyshots »Justement ce n´est pas le cas…L´extérieur oui, l´intérieur jamais, next 🙂
« Quant aux écrans, il ne va rien proposer de complètement inédit ou jamais vu. » Il n´y a pas encore de « curved Display » dans l´industrie automobile, donc bon je crois qu´on appelle cela de l´inédit si cela n´a jamais été utilisé avant. Libre à toi de trouver cela sans intérêt, c´est autre Chose (perso en Dehors du design je trouve justement l´intérêt limité), mais tu ne peux pas dire que cela ne soit pas inédit ou jamais vu.

luke
Invité

Faux. Déjà vu à l’intérieur de la Lucid motors.

SGL
Invité

Manifestement ils attaquent BMW et Mercedes sur leur Terrain … et sans le vouloir les Audi Q5/Q7.

zaza
Invité

Le touareg est un véhicule confortable, avec des équipements du haut de gamme, bien fini et statutaire, et qui est fait pour se fondre dans la masse -> à la différence du Porsche Cayenne

mko
Invité

Pas de photos en rapport avec le titre dommage

afleloup
Invité

ça t’aurais piqué les yeux.
Un widescreen 27 curved display , il faut des lunettes spéciales.

Anonyme
Invité

et encore, même avec des lunettes, ça va pas passer. Non mais il faut arrêter la course à « kikalaplusgrosse » là !

Wawan
Invité

À mon avis, il n’y a pas de 27 pouces. De ce que l’on peut apercevoir sur la photo, il y a le classique écran qui remplace les compteurs, horizontal donc… et je suppose que le deuxième est directement accolé au premier, mais verticalement, sur la console. Le tout étant évidemment courbé pour faire joli !

wpDiscuz