Accueil SsangYong Ssangyong e-SIV Concept, le futur Korando électrique

Ssangyong e-SIV Concept, le futur Korando électrique

326
1
PARTAGER
Ssangyong e-SIV Concept (2018)

2019 sera une année importante pour Ssangyong, avec le lancement de la nouvelle génération de son SUV compact, le Korando. Le concept e-SIV en préfigure la version électrique.

Le Ssangyong Korando lancé en 2010 a apporté du sang neuf à Ssangyong juste avant son rachat par Mahindra. La gamme étant rajeunie avec le Tivoli et le nouveau Rexton, Ssangyong s’apprête donc à renouveler ce pilier de sa gamme.

Une toute nouvelle génération connue sous le nom de code C300 sera donc lancée en 2019, continuant à faire évoluer le style de la marque. On peut supposer que les fées de Pininfarina, du groupe Mahindra également, se sont penchées sur son berceau, donnant naissance à un SUV plus incisif avec ses flancs aux arêtes prononcées et ses feux très fins.

Et si le Tivoli semble promis à devenir le premier modèle électrique de la marque, le Korando devrait suivre rapidement après. Long de 4m46, ce concept e-SIV annonce en effet la nouvelle génération du Korando, dans cette motorisation électrique. Le constructeur annonce 140 kW / 190 ch et une autonomie de 450 km.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Ssangyong e-SIV Concept, le futur Korando électrique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tintin
Invité

Ssangyong devient intéressant mais son développement reste lent (par rapport à ses autres amis Sud-Coréens). Il n’a peut-être pas les mêmes budgets également…

wpDiscuz