Accueil Salon de Genève L’ItalDesign Zerouno enlève le haut

L’ItalDesign Zerouno enlève le haut

290
0
PARTAGER
ItalDesign Zerouno Cabrio (2018)

Plutôt qu’un concept-car, ItalDesign dévoilera à Genève le second modèle de sa division Automobili Speciali d’ItalDesign. Qui sera donc une version découvrable de la Zerouno.

2017 a marqué une évolution notable chez ItalDesign, passant du statut de studio de style, à celui de que l’on pourrait qualifier de carrossier, à la clef la production de modèle d’exception en quantités limitées. La Zerouno était donc une supercar, techniquement basée sur la Lamborghini Huracan. Et surtout limitée à 5 exemplaires seulement. Cette production a été écoulée, et le carrossier italien passe donc à son second véhicule.

L’illustration officielle ne laisse pas planer le doute, puisque l’on retrouve le style de la Zerouno, mais désormais dépourvue de toit. Une évolution qui n’est pas une surprise, la Huracan qui sert de base étant elle-même disponible en version Spyder, dont la Zerouno devrait ici conserver la capote en toile. Tout comme la mécanique d’ailleurs.

Second modèle pour ItalDesign  Automobili Speciali donc, mais pas le dernier puisqu’un nouveau modèle est prévu chaque année, toujours avec un nombre d’exemplaires très réduit. Et un prix élitiste. Le prix de la Zerouno était d’environ 1,5 million d’euros, hors personnalisation…

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz