Accueil Lamborghini Genève 2017 Live : Italdesign Automobili Speciali Zerouno

Genève 2017 Live : Italdesign Automobili Speciali Zerouno

415
1
PARTAGER

Italdesign a lancé au salon sa marque automobile Italdesign Automobili Speciali avec la révélation de son premier modèle, la Zerouno, une supercar capable de réaliser le 0 à 100 km/h en 3,2 secondes

Construite sur un châssis modulaire combinant aluminium et de fibres de carbone, cette supercar italienne arbore une ligne pour le moins clivante avec son profil de Lamborghini Asterion, son diffuseur arrière surdimensionné et sa face avant si particulière. On a connu Italdesign plus inspiré, mais en tenant compte de la clientèle visée, l’exercice n’est pas aussi horrible que certains pourront l’affirmer. De toutes façons, avec seulement 5 exemplaires prévus, elle sera acquise pour son exclusivité.

Longue de 4,85 m et haute de 1,20 m, la Zerouno reprend le V10 de la Lamborghini Huracan. Le V10 5,2 litres développe 610 ch et est accouplé à une  boîte à double embrayage à sept rapports. La Zerouno reprend également la transmission intégrale de la Huracan.

Produite chez Italdesign à Moncalieri, près de Turin, cette supercar restera exclusive avec un tarif s’élevant à 1,5 million d’euros et une production limitée à 5 exemplaires.

 

 

Source : Italdesign

Source photo : LeBlogAuto

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2017 Live : Italdesign Automobili Speciali Zerouno"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jdg
Invité

vraiment tres belle

wpDiscuz