Accueil Lexus Le crossover Lexus UX confirmé pour Genève

Le crossover Lexus UX confirmé pour Genève

791
1
PARTAGER
Lexus UX (2018)

Il y a un peu plus d’en an, Lexus présentait au salon de Paris le concept de crossover UX. La version de série sera donc présentée en première mondiale à Genève, venant compléter l’offre de la marque vers le bas.

Déçu des résultats de la CT, mais conscient du potentiel d’une offre sur le segment C (les résultats des allemands sur le segment en témoigne), Lexus change de concept et abandonne la berline, pour un crossover. Ce nouveau Lexus UX vient donc compléter la gamme sous les RX et NX. Cousin technique du Toyota C-HR, il aura néanmoins une carrosserie entièrement spécifique, fermement ancrée dans le style particulier de la marque.

Lexus avait il y a quelques mois enregistré plusieurs appellations pour ce modèle : UX200, UX250 ou UX250h. L’offre sera donc essence ou hybride bien entendu, avec pour l’Europe un accent tout particulier sur l’hybride comme toujours chez Lexus.

La marque japonaise aura un programme largement axé sur les SUV et crossovers à Genève. Le RX-L à 7 places y fera ses débuts européens, tout comme le concept LF-1 Limitless, présent pour conforter l’image haut de gamme, et indiquer que l’extension de l’offre de SUV se fera aussi vers le haut…

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le crossover Lexus UX confirmé pour Genève"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Woofy
Invité

Pendant que les constructeurs manquent d’originalité, Lexus continue à sortir de ses bureaux de design (dont un est d’ailleurs situé à Sophia Antipolis (06)) des concepts cars qu’ils transforment en 3 ans en voitures de série !
Un truc de fou !

wpDiscuz