Accueil Jeep Le Jeep Renegade bientôt en Inde ?

Le Jeep Renegade bientôt en Inde ?

424
7
PARTAGER

Après la Chine, le Jeep Renegade pourrait donc s’attaquer à une autre marché d’envergure. L’Inde pourrait en effet accueillir le SUV compact dans un avenir proche.

Le Renegade serait donc commercialisé sur le territoire indien au plus tard en 2019 avec une petite chance pour le voir arriver dès cette année.

Au tour de l’Inde ?

Si cette nouvelle se confirmait, il renforcerait ainsi la gamme Jeep en Inde, actuellement constituée des Compass, Wrangler et Grand Cherokee.

Coté motorisations, le bloc 1,6L diesel MultiJet serait chargé de déplacer le crossover dans un premier temps. Le 2,0L pourrait également rejoindre le catalogue de cette version indienne. Deux roues motrices ou transmission intégrale seraient enfin disponibles.

Source : motoroctane

Photo : Jeep

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Le Jeep Renegade bientôt en Inde ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ami204
Invité

Dommage que Fiat se retire de ce pourtant très important marché.
On aurait cru que ce « spécialiste » des petites voitures pas chères et économes — tellement vanté par Marchionne auprès d’Obama lors de la reprise de Chrysler — soit l’un des plus adapté à ce marché.
Dommage que la marque Fiat ne soit pas plus aidée par une équipe de dirigeants suffisamment volontaristes…

wizz
Membre

je dirais plutôt « Dommage que la marque Fiat ne soit pas plus aidée par un départ anticipé à la retraite de son dirigeant…. »

zafira500
Invité

+1.
Les choix concernant FCA viennent de Marchionne, Elkann étant complètement sous son influence. J’espère que son successeur – à Marchionne, quoique… – fera de bien meilleurs choix.

SAM
Invité

Il marche bien ce p’tit.
En Inde il va faire son effet.

Traxxas28
Invité

Juste le meilleur SUV compact du marché !!!!

SGL
Invité

Ah ! …et pourquoi ?

zafira500
Invité

@Traxxas28
Un des meilleurs, mais pas le meilleurs. 😉

wpDiscuz