Accueil Coupés Le Range Rover Evoque trois portes menacé aux Etats-Unis

Le Range Rover Evoque trois portes menacé aux Etats-Unis

4774
1
PARTAGER

Les versions trois portes semblent être en voie de disparition. Même chez certains constructeurs premium. C’est le cas chez Land Rover, avec son Evoque Coupé.

A son lancement, le Range Rover Evoque avait agréablement surpris en étant décliné en une version trois portes. Malheureusement, cette dernière ne rencontrerait pas le succès escompté.

Seulement aux Etats-Unis, pour l’instant

Notamment aux Etats-Unis où la marque aurait décidé de supprimer cette variante de son catalogue. Tout du moins de l’autre coté de l’Atlantique, cette version étant encore prévue pour les autres marchés.

L’Evoque trois portes serait donc évincé aux USA pour laisser le champ libre aux versions cinq portes et cabriolet. Cette décision finira-t-elle par toucher les autres pays ou sera-t-elle réservée aux Etats-Unis ? Comme souvent, c’est le logique commerciale qui aura le dernier mot.

En attendant, le constructeur de Coventry prépare une nouvelle génération qui devrait pointer le bout de son capot d’ici la fin de l’année prochaine.

Source : motorauthority

Photo : leblogauto

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le Range Rover Evoque trois portes menacé aux Etats-Unis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

« A son lancement, le Range Rover Evoque avait agréablement surpris en étant décliné en une version trois portes. Malheureusement, cette dernière ne rencontrerait pas le succès escompté. »
Un peu plus compliqué que cela, l´Evoque avait d´abord été vendu en 3 Portes et annoncé par un concept car 3 Portes, et s´arrachait déjà avant que la 5 Portes ne débarque, vendue qui plus est moins chère.

wpDiscuz