Accueil Land Rover Spyshots Range Rover Evoque

Spyshots Range Rover Evoque

382
1
PARTAGER

Programmée pour le deuxième semestre 2018, la prochaine génération du Range Rover Evoque a été photographiée lors de tests routiers en Allemagne.

Si le prototype arbore la carrosserie du modèle actuel, il semble être équipé de voies plus larges et d’une garde au sol plus élevé à l’arrière suggérant des tests de suspension. À ce stade, on ne sait pas si le prochain opus conservera la plateforme LR-MS partagée avec le Discovery Sport ou s’il reprendra la plateforme du futur Jaguar E-Pace.

Côté motorisation, il est d’ores et déjà certain que le prochain Evoque recevra des 4 cylindres de la famille Ingenium, essence et diesel. Une version hybride rechargeable pourrait également s’ajouter à la gamme.

Quant au look, il s’inspirera sans conteste du récent Velar et promet donc d’offrir une silhouette très fluide et familière. L’intérieur devrait également lorgner du côté du Velar, et il est certain que la platine de commande tactile inaugurée sur le Velar soit de la partie.

Toutes les photos ici

 

Source : Autoblog

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots Range Rover Evoque"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Qu’il arrive vite car plus je vois des 3008, plus je me dis que Peugeot a réussi maladroitement à coller l’image d’un Range sur le grotesque châssis d’un 3008/Picasso. X2 et Evoque risquent de faire la démonstration de ce que doit être un SUV bien dessiné et pas caricaturé!

wpDiscuz