Accueil Mercedes L’AMG Project One produite en Grande-Bretagne?

L’AMG Project One produite en Grande-Bretagne?

1371
3
PARTAGER
Mercedes-AMG Project ONE

A l’instar des Formule 1 étoilées, l’AMG Project One pourrait avoir de sérieuses racines britanniques. Elle pourrait en effet être produite en Grande-Bretagne, aux côtés des F1…

Lorsque Mercedes et AMG ont annoncé leur projet d’hypercar, le but a toujours été de mettre sur la route des technologies issues de la Formule 1. Et les premiers éléments communiqués vont dans ce sens. Mais Mercedes-AMG n’a pour l’heure pas communiqué sur le lieu de production de l’AMG Project One. Car ce point n’a pas encore été décidé formellement.

La plupart des composants seront en fait directement issus des sites de Brixworth et Brackley (Northamptonshire) où sont réalisées les F1 Mercedes-AMG. Car la Project One embarque de nombreux composants directement issus de la F1, dont une grande partie du moteur. Et l’assemblage de tous ces composants (moteur, suspensions, cellule en carbone…) aurait ainsi lieu au même endroit. Ce qui viendrait assurément comporter son image de F1 de route… Un nouveau bâtiment serait installé à Brixworth, permettant d’assurer la production d’un exemplaire par jour.

Source : Autocar

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "L’AMG Project One produite en Grande-Bretagne?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

Ça va vite vieillir………
Surtout l’avant

Scal
Invité

Je tiens à l’essayer avant de signer le bon de commande.

zemik
Invité

AMG Power: tout simplement irrésistible

wpDiscuz