Accueil Jaguar Le Jaguar E-Pace approche, et se dévoile en partie

Le Jaguar E-Pace approche, et se dévoile en partie

218
4
PARTAGER
Jaguar E-Pace (2017)

Après le F-Pace, la gamme de SUV Jaguar continuera à s’enrichir. En plus de l’électrique I-Pace, un plus compact Jaguar E-Pace sera ainsi présenté le 13 juillet.

Le stand Jaguar promet d’être l’un des mieux peuplés du salon de Francfort. La marque devrait en effet y exposer son nouveau SUV compact E-Pace, ainsi que la version de série de l’électrique I-Pace.

Concernant le modèle compact, il sera dévoilé officiellement le 13 juillet. Avant cela, Jaguar nous délivre donc quelques illustrations. Nous y découvrons le profil de ce SUV. Caractéristiques, un avant aux feux inspirés par la F-Type, et un arrière plutôt galbé.

Bien entendu doté des moteurs Ingenium essence ou diesel, le Jaguar E-Pace devrait inaugurer la nouvelle plateforme compacte du groupe. Qui sera par la suite utilisée pour le renouvellement du Range Rover Evoque. Il héritera aussi des équipements multimédia et d’aides à la conduite des plus autres modèles.

En parallèle de cette annonce, les dernières images des prototypes montrent un camouflage sérieusement allégé. Qui nous laisse découvrir son visage, avec ces optiques « à plat » dans l’esprit de ceux de la F-Type plus que des berlines de la marque…

Spyshots Jaguar E-Pace

Source : Jaguar et Autoblog

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Le Jaguar E-Pace approche, et se dévoile en partie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Jaguar est dans le coup !
Serait-ce la motivation indienne qui pousse ainsi !?

Will
Invité

Un peu léger pour juger avec une image comme ça, mais de profil il fait moins réussi que le F. Le F fait « tendu » entre les axes, celui-ci fait plus lourdaud.

rickyspanish
Invité

Pas fan des SUV, mais ce E-Pace a l’air d’avoir un sacré physique et inaugure un nouveau style prometteur au niveau des phares avants (dans la lignée de la sublime F-Type). En espérant que l’intérieur aille dans le même sens.

John_MG
Invité

Je suis surpris qu’il ait pu rester secret si longtemps ce SUV… il a quelque chose du CX-5 sur l’arrière en vrai, plus que le profil ne le laisse croire.

Il est plutôt beau pour un SUV et finit comme une Jaguar, pour le meilleur … et le pire des jeux d’ajustement intérieur

wpDiscuz