Accueil Constructeurs chinois Shanghai 2017 : Nio ES8

Shanghai 2017 : Nio ES8

167
0
PARTAGER
Nio ES8

Le salon de Shanghai marquera l’entrée sur la grande scène publique de Nio. La nouvelle marque y présentera ainsi ce qui devrait être son premier modèle de grande diffusion, le SUV électrique Nio ES8.

Next EV a dévoilé sa marque Nio et son tout premier modèle à l’automne dernier. La supercar électrique EP9. Puis dernièrement, a été dévoilé le projet de voiture autonomie Nio Eve. Le tout uniquement lors d’événements bien précis auprès d’un public restreint. Le salon de Shanghai sera donc la première véritable apparition publique de la marque.

Sur son stand Nio exposera donc en première mondiale le SUV ES8. Un modèle de dimensions généreuses, puisque l’on parle de plus de 5 mètres de long et 2 mètres de large. Une exagération habituelle sur les concepts. Le modèle de série de ce grand SUV 7 places est attendu pour début 2018. Électrique bien entendu, ce SUV est attendu avec une autonomie de plus de 300 km. Et ce Nio ES8 embarquera également les technologies autonomes vantées par la marque. Un premier modèle qui sera plus que probablement le modèle de conquête pour la marque qui souhaite entrer sur le marché américain dès 2020.

Nio exposera également sur son stand sa Formule E, la supercar EP9 et le prototype autonome Eve.

Source : Nio

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz