Accueil Hyundai Hyundai Xcent, elle n’est plus une i10

Hyundai Xcent, elle n’est plus une i10

228
0
PARTAGER
Hyundai Xcent (2017)

La Hyundai Xcent reste réservée au marché indien. Et son nouveau restylage est censé lui donner un aspect plus en ligne avec celui des autres berlines de la marque, Verna, Elantra, ou même Sonata…

Issue de la petite i10 (Grand i10 en Inde), la Hyundai Xcent prend à présent son indépendance. Elle reçoit en effet un restylage destiné à lui donner une identité plus proche de celles des autres berlines tricorps de la marque. Son visage s’orne donc de la calandre Hyundai dans sa dernière version, avec les pans latéraux légèrement courbés.

A l’arrière les modifications sont également assez lourdes, avec une nouvelle porte de coffre embarquant une partie des feux. L’ensemble lui confère un aspect plus flatteur, à l’aube de la présentation de la reine du segment, la nouvelle Maruti-Suzuki Dzire.

Toujours bloquée sous les 4 mètres avec 3995 mm, la Hyunda Xcent profite d’un nouveau moteur diesel. Toujours un 3 cylindres, mais de 1.2 en remplacement du précédent 1.1. Il développe 75 ch. En essence, on retrouve le 4 cylindres 1.2 de 83 ch. Les deux moteurs sont associés à une boîte manuelle 5 rapports. Mais une unité automatique à 4 rapports est également proposée en essence.

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz