Accueil Ford On entend déjà spéculer autour de la Ford GT

On entend déjà spéculer autour de la Ford GT

87
0
PARTAGER

La première Ford GT européenne n’a pas encore posé ses roues sur le vieux continent. Cela n’empêche pas visiblement l’Américaine de se retrouver au centre de premières inflations financières.

Alors que la production de la Ford GT a démarré à la fin de l’année dernière et qu’on vient enfin d’en apprendre davantage sur la fiche technique, la super sportive ne débarquera pas en Europe avant plusieurs mois.

Un exemplaire est déjà proposé à la vente cependant. C’est le distributeur suisse Fragoulos qui affiche une unité à son catalogue.

Le revendeur annonce une livraison au mois de septembre prochain… Et un prix pour le moins conséquent puisque en augmentation de 200 000 euros par rapport au traditionnel prix plancher.

De quoi alors installer cette Ford GT aux alentours de 700 000 euros (Ford n’a pas officiellement communiqué le prix pour les marchés européens).

Rare, collector (500 pièces sur les deux premières années de production) et donc ici encore plus chère à la limite de l’indécence.

La petite histoire ne précise pas exactement comment ce distributeur de sportives haut de gamme a réussi à mettre la main sur l’une des unités. Sans nul doute un client évincé par Ford dans le processus de sélection ne regardera pas à la dépense.

Source : Fragopoulos.

Crédit illustration : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz