Accueil Ford La première Ford GT a été produite

La première Ford GT a été produite

255
4
PARTAGER
Ford GT (2016)

Deux ans à peine après sa présentation au salon de Détroit 2015, la Ford GT commence à quitter son unité de production. Un beau cadeau de Noël pour les premiers clients.

Débuter les livraisons avant la fin de l’année 2016 était l’un des objectifs. Le second étant une participation réussie aux 24H du Mans. Objectifs remplis tous les deux, puisque les premiers exemplaires de la supercar de Ford ont commencé à quitter l’usine. Destination les heureux clients avant Noël.

Rappelons que la Ford GT est produite au Canada, et non pas aux Etats-Unis. A Markham dans l’Ontario dans les ateliers du partenaire Multimatic. Les 500 exemplaires prévu pour les deux premières années de production sont déjà vendus. Sans aucune peine, puisque plus de 6500 commandes ont été enregistrées. Ford a donc soigneusement sélectionné ses clients. Malgré tout, pour satisfaire un plus grand nombre de clients, et profiter de ce succès, Ford a confirmé qu’un second lot de 500 exemplaires était finalement prévu.

Produit au Canada donc, le tout premier exemplaire a néanmoins pris la route vers Détroit. Il est en effet destiné à Bill Ford, Président du conseil d’administration du constructeur. Et arrière-petit-fils du fondateur.

La version de production qui n’a en fait jamais été montrée sous sa forme définitive sera à nouveau l’une des stars du salon de Détroit dans quelques jours.

Source : Ford

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La première Ford GT a été produite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
double-d
Invité

Un rêve

zaza
Invité

J’ai l’occasion en ce moment de rouler en mustang, je découvre les Ford bien motorisées et j’avoue que c’est que du bonheur sauf à la pompe

Salva
Invité

Bravo a Ford. Au Mans un nombre d’exemplaires de tourisme devrait être obligatoires et la balance de performance bannie.

Bizaro
Invité

Elle n’arrivera pas à tant sous mon sapin! J’annule la commande lol

wpDiscuz