Accueil Mitsubishi Spyshot : Mitsubishi ASX

Spyshot : Mitsubishi ASX

147
2
PARTAGER

Un seul cliché à la sauvette illustre partiellement la nouvelle mouture du SUV / crossover.

L’heure du renouvellement du modèle compact a sonné. Après que des prototypes lourdement camouflés mais avec leur carrosserie définitive ont été surpris, un exemplaire en phase de développement vient d’être pris en photo, cliché un peu flou (l’image en grand via ce lien).

Occasion est alors donnée de découvrir que la rupture, au moins au niveau de la partie arrière et sur les côtés, est totale avec la version actuellement au catalogue (image ci-dessous).

Les flancs sont plus travaillés. On note aussi un béquet, un hayon assez incliné et le nouveau dessin des optiques.

Le crossover compact se dévoile encore plus angulaire et illustre dans les grandes lignes ce que le concept XR-PHEV II avait laissé entrevoir.

La partie avant du deuxième ASX (quatrième pour le RVR au Japon) marquera aussi la continuité du langage Dynamic Shield.

Sur le plan technique des versions hybride rechargeable et / ou électrique compléteront l’offre mécanique durant le cycle de vie.

On évoque une première au salon de Tokyo ou une présence plus tôt dès le salon de Genève en mars.

Source : Twitter Hotaka.

Crédit illustrations : Twitter Hotaka et Mitsubishi.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshot : Mitsubishi ASX"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
15a
Invité

Si ilspouvaient sortir, en plus, une version de route issue du concept XR-PHEV Evolution Vision Gran Turismo, alors là, ça serait super. Néanmoins, ça ne ferait pas un véritable héritier pour la Lancer EVO 🙁

Miamdeschips
Invité

Le retour de l’Aztek !

wpDiscuz