Volvo est le premier constructeur à embarquer Skype for Business à bord de ses véhicules. Pour une connectivité professionnelle continue…
Alors que certains appellent à une limitation de l’utilisation des outils de communication à bord des véhicules, ou que d’autres réclament une limitation dans le temps de la connexion professionnelle, Volvo propose désormais d’être toujours plus connecté à son réseau d’entreprise.
C’est ainsi Skype for Business (version pour entreprise de l’outil Skype) de Microsoft qui prend place à bord des Volvo S90, V90 et XC90. Contrôlé depuis l’écran central, il permet ainsi de consulter son planning de réunion, de participer à ces réunions ou des appels vocaux depuis son véhicule. La présentation de documents ou la vidéo ne sont pas inclus dans cette intégration automobile de Skype.
Et il ne s’agira pas du seul partenariat entre Volvo et Microsoft. Le constructeur suédois prévoit en effet d’intégrer dans son offre Cortana. Le système de reconnaissance vocal et assistant personnel de l’éditer de Redmond.
Source : Volvo
Poster un Commentaire
4 Commentaires sur "Volvo ajoute Skype dans les S90, V90 et XC90"
Tellement indispensable…
Alors il ne faut surtout pas regarder la route!
Plutot pour ceux pris dans les embouteillages.
A l’heure où l’on nous parle de la très probable arrivée d’un système de type Flight Mode, l’arrivée de Skype est une belle sottise surtout de la part d’un fabricant qui met la sécurité en avant
Il y avait longtemps que Volvo n’avait pas commis un fail, en voici un