Accueil Actualités Entreprise Le Jaguar I-Pace produit chez Magna

Le Jaguar I-Pace produit chez Magna

150
1
PARTAGER
Jaguar I-Pace Concept (2016)

L’accord de production signé en juillet 2015 par Jaguar Land Rover prévoit la mise en production d’un nouveau modèle dans l’usine Magna-Steyr de Graz à l’horizon 2018. Ce qui coïncide parfaitement avec le lancement du Jaguar I-Pace.

Avec le lancement prévu en 2018 de son SUV électrique I-Pace, Jaguar sera en fait le premier constructeur premium installé à répliquer à Tesla. Toutefois, face au taux d’utilisation élevé de ses usines britanniques, et son usine slovaque en cours d’installation, il apparaît que Jaguar Land Rover sous-traitera la production du I-Pace.

Un contrat de production a déjà été signé à l’été 2015 avec Magna. Pour une production dans l’usine de Graz. Un contrat qui ne donnait alors aucune précision quant au modèle concerné. C’est donc finalement le SUV électrique I-Pace qui semble le plus probable pour venir remplir les capacités de production du site autrichien. Sera-t-il le seul ? Rien de confirmer pour le moment, mais il est certain que cette nouvelle plateforme électrique sera réutilisée pour d’autres modèles du groupe.

Source : Automotive News Europe

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le Jaguar I-Pace produit chez Magna"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Felin
Invité

Ce n’est pas probable, c’est un fait 😉
Et il y a au moins un autre produit prévu à Graz avant ce I-Pace qui a pris du retard.

wpDiscuz