Accueil Honda Honda N-One Suzuka Special

Honda N-One Suzuka Special

268
2
PARTAGER
Honda N-One Suzuka Special (2016)

La Honda N-One rend hommage depuis 2012 à la Honda N360. Mais alors que cette dernière s’apprête à célébrer ses 50 ans, Honda se fend d’une nouvelle édition limitée, évoquant le non moins célèbre circuit de Suzuka.

C’est en mars 1967 que Honda commercialise au Japon la N360. Sa première Kei… Un symbole que Honda commémore avec un peu d’avance en lançant au Japon cette N-One Suzuka Special. Tirant son nom du circuit de Suzuka, toujours propriété de Honda depuis son ouverture en 1962, et terrain d’essai privilégié pour tous les modèles de la marque.

Disponible depuis quelques jours, et uniquement jusqu’au 31 octobre 2017, cette Honda N-One Suzuka Special se décline en blanc, vert « anglais » et rouge. Avec bandes coordonnées sur le capot, décors sur l’arrière du toit contrasté et les bas de caisse, jantes noires. L’intérieur mêle le noir et le brun dans un esprit plus chic que véritablement sport.

Il n’y a toutefois pas grand chose à espérer côté mécanique. Le catégorie des Kei étant strictement encadrée. Le 3 cylindres 660 cm3 Turbo affiche donc toujours 64 ch. Il est couplé à une transmission à variation continue CVT.

Source : Honda

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Honda N-One Suzuka Special"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Labradaauto
Invité

C’est en orange que je préférais l’originelle. La nouvelle est je dirai bien en phase, sans doute mieux encore que sa devancière dans le temps que nous vivons. Il y a 50 ans, l’automobile , avec un réseau routier moins développé avait plus d’espace pourtant.

Gilles
Invité

Dommage qu’elle ne soit pas importée en France.

wpDiscuz