Accueil Mini Une Mini Countryman en mode tout-terrain?

Une Mini Countryman en mode tout-terrain?

191
2
PARTAGER
Mini Countryman (2016)

Crossover de son état, le Mini Countryman n’a pas vocation à être un franchisseur. Mais Mini serait néanmoins tenté par le développement d’une version un peu plus apte au hors-piste.

A peine arrivé, le nouveau Mini Countryman est déjà l’objet de rumeurs quant au développement de sa gamme. Et si en parallèle d’une vocation sportive naturelle chez Mini il se découvrait un talent d’aventurier ? Si en plus d’une version John Cooper Works une version plus typée « 4×4 » faisait son apparition ?

C’est ce qui semble se profiler à l’horizon. Avec semble-t-il la finalisation d’une version dotée d’une garde au sol plus élevée, de protections de soubassement. Ainsi que de quelques aménagements stylistiques pour agrémenter le tout.

Une description qui ressemble au concept Mini Clubman Scambler présenté au début de l’été… Et qui viendrait encore un peu plus conforter la présence à bord de l’application Mini Country

Source : Autocar

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Une Mini Countryman en mode tout-terrain?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Labradaauto
Invité

Sous toutes les moutures, cette auto plaît. Elle a une clientèle féminine aussi. Forcément, une telle version va attirer des clients tentés d’aller ailleurs. Suis certain que l’avis de Madame est porteur.

Mini mais pas trop
Invité

Je la trouve jolie et de qualité (groupe BMW oblige) mais je préférais les gros phares ronds … Elle perd de l’originalité avec ces phares bizarres et se fond plus dans la masse des autres voitures qui l’ont copiée depuis 10 ans qu’elle existe (voir Fiat 500) ….

wpDiscuz