Accueil Berlines Mini Clubman Scrambler Concept

Mini Clubman Scrambler Concept

349
3
PARTAGER

C’est à la filiale italienne que nous devons ce concept sur base de la nouvelle Mini Clubman All4. Un concept qui rend hommage à la BMW R nineT Scrambler.

La Mini Clubman s’est dotée de la transmission intégrale il y a quelques semaines, et Mini a décidé d’illustrer son arrivée sur le marché italien par cet original concept Scrambler. Une appellation issue du monde de la moto, et qui désigne une moto de route agrémentée d’équipements lui permettant de s’aventurer aussi sur les chemins.

A l’image de la BMW R nineT Scrambler justement. Une moto de laquelle cette Clubman tire son inspiration. Le concept se dote donc ici d’une caisse relevée, de pneumatiques visiblement plus sculptés, d’optiques additionnelles à l’avant, d’un porte-bagages sur le toit, avec lames en bois. A l’intérieur, l’ambiance chaleureuse associe le noir à une sellerie cuir Nappa / alcantara dont la couleur évoque l’univers de la sellerie, et la couleur de la selle de la R nineT justement. Le concept se souciant peu de la praticité se dote d’un habillage du plancher du coffre lui aussi en cuir…

Source : Mini (Italie)

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Mini Clubman Scrambler Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
panama
Invité

Toujours aussi sympa cet arrière façon Chevrolet 1959 🙂

nithael70
Invité
Thibaut Emme
Admin
wpDiscuz