Accueil Renault Hanovre 2016 : Kangoo, Master et Trafic Formula Edition

Hanovre 2016 : Kangoo, Master et Trafic Formula Edition

317
3
PARTAGER

C’est au salon de Hanovre, le rendez-vous dédié aux utilitaires, que Renault Pro+ avance une coquette série. Ou comment passer plus ou moins visuellement d’une monoplace de F1 à une gamme d’utilitaires.

Quoi de mieux en théorie pour marquer le coup, si possible les esprits ? Une série spéciale. Renault Pro+, de retour au salon de Hanovre, dévoile ainsi une série étonnante après que la division spécialisée dans les utilitaires pour les pros a signé un nouveau partenariat avec l’écurie maison alias Renault Sport Formula One Team.

Cette série spéciale ? Une série limitée baptisée Formula Edition et qui marie les fameuses teintes jaune-or et noir. Cette série sera proposée sur les Kangoo, Master et Trafic.

On note par exemple les bandes latérales ton jaune-or, ce même jaune au niveau des antibrouillards, les jantes alliage et les coques de rétroviseur en noir satiné ou encore la finition noire au niveau de la calandre et des pare-chocs.

Renault précise que les habitacles sont cuisinés à la même sauce et harmonie combinant ces deux couleurs (tapis de sol par exemple) sans oublier un volant tendu de cuir et une console centrale en finition ton noir satiné. Aucune image n’est fournie.

Lancement programmé au début de l’année prochaine en Europe pour cette série  » disponible sur toute la gamme utilitaire, afin de partager la passion du sport automobile « . Et les tarifs ? Non dévoilés pour l’instant.

Source : Renault.

Crédit illustration : Renault.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Hanovre 2016 : Kangoo, Master et Trafic Formula Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Et vas-y que je te fais de la F1 pour te vendre des fourgonnettes? A quand une GT au dessus de l’Alpine? Histoire de rendre cette participation en F1 crédible?

gigi4lm
Invité

Oui c’est vrai, l’association est douteuse. La Renault F1 actuelle n’est pas encore tout à fait au niveau des performances du Kangoo. 😀

taxi vienne
Invité

A quand un Kangoo aligné sur une grille de départ pour relancer Renault en F1?

wpDiscuz