Accueil Breaks Spyshot : la future Mercedes Classe E break All Terrain ne cache...

Spyshot : la future Mercedes Classe E break All Terrain ne cache plus grand chose

111
0
PARTAGER

C’est de moins en moins camouflée que cette prochaine version au catalogue de la Mercedes Classe E break entame ses ultimes phases de réglages sur la route.

Et revoici donc une unité annonçant l’arrivée prochaine de la nouvelle Mercedes Classe E All Terrain (patronyme demandant encore confirmation officielle de la part du constructeur étoilé).

Un exemplaire de cette version, évidemment taillée pour aller taquiner l’Audi A6 Allroad, a été surpris sur la route en train de parfaire les étapes finales de son développement.

Ces spyshots, en grand via ce lien, laissent apprécier une auto de moins en moins camouflée et qui bénéficie juste de quelques protections de carrosserie et de camouflages ci et là entre face avant et partie arrière.

Spécificités propres en vue au niveau des passages de roues, des jupes latérales et des boucliers quand la garde au sol, ce qu’on avait déjà anticipé, paraît supérieure. A attendre en complément la suspension à air et hauteur de caisse variable et ajustable selon les conditions de roulage.

On rappellera que cette version typée tout-terrain (tout restant relatif) héritera évidement de la transmission intégrale 4Matic de série et ne devrait être accessible qu’avec les motorisations, essence ou diesel, les plus puissantes actuellement au catalogue.

L’insoutenable attente va prochainement prendre fin puisque le constructeur allemand doit présenter cette version lors du prochain Mondial de l’Automobile de Paris.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz