Accueil Constructeurs chinois Pebble Beach 2016 : Iconiq Seven, signé W Motors

Pebble Beach 2016 : Iconiq Seven, signé W Motors

260
1
PARTAGER

Pour faire parler, la nouvelle marque chinoise Iconiq Motors a trouvé un bon moyen : confier le style de sa voiture au un constructeur de supercar en vogue : W Motors…

En cette fin du mois d’août, Monterey accueille l’un des événements les plus courus du monde automobile, le concours d’élégance de Pebble Beach. Un événement devenu un haut lieu de communication pour les constructeurs. W Motors y sera donc bien présent avec sa nouvelle Fenyr.

Mais à ses côtés trônera un véhicule encore inconnu, et plutôt anachronique sur les pelouses du golf prisé par la jet set… un monospace électrique chinois. Le petit constructeur Iconiq Motors, qui appartient à la même vague que WM Motor, LeSee, Youxia… compte en effet produire ce modèle dans les années à venir. Sans pour l’heure en communiquer la moindre caractéristique.

Le lien avec W Motors ? Le style de l’Iconiq Seven est tout simplement signé par les stylistes du constructeur émirati. Peu de lien entre les deux, si ce n’est un profil très tourmenté, et une signature lumineuse similaire à l’avant.

Source : Iconiq Motors

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pebble Beach 2016 : Iconiq Seven, signé W Motors"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Miké
Invité

Ça n’a rien à faire à Pebble beach…

wpDiscuz