Accueil Supercars Première américaine pour la W Motors Fenyr Hyper Sport

Première américaine pour la W Motors Fenyr Hyper Sport

172
0
PARTAGER

Disparue de la circulation depuis des mois revoici revoilà l’exotique Fenyr Hyper Sport. Le constructeur de supercars l’annonce en effet pour sa première sortie sur le sol américain.

C’est sur sa page d’un réseau social que le petit constructeur W Motors l’a annoncé : la Lykan Hypersport ne sera pas la seule présentée dans quelques jours sur le territoire américain.

En effet lors de la même manifestation, la Monterey Car Week, la Fenyr Hyper Sport sera également exposée. Nouvelle étape pour la bête exotique de plus de 900 ch (912 ch et 1 200 Nm) après une grande première mondiale dans les allées du dernier salon de Dubaï.

On rappellera que les Allemands de Ruf ont mis leur patte sur la supercar en bichonnant le moteur et en retravaillant le bloc d’origine Porsche. Et les performances ?  Plus de 400 km/h en vitesse de pointe pour un 0 à 100 km/h oublié en 2,7 s.

Sans aucun doute Ralph R Debbas, le patron de W Motors, espère profiter de cette présentation en Californie pour attirer les clients et gratter quelques commandes. Limitée à 25 exemplaires cette Fenyr Hyper Sport n’a en revanche toujours pas révélé son prix plancher.

Un ticket d’entrée qu’on imagine coquet sans atteindre toutefois les plus de trois millions de dollars exigés pour la Lykan cantonnée à sept pièces

Source : W Motors Facebook.

Crédit illustration : W Motors.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz