Accueil Pagani Pagani Zonda by Mileson : un autre one-off

Pagani Zonda by Mileson : un autre one-off

249
0
PARTAGER

Qui a dit que la Zonda avait définitivement tiré sa révérence depuis l’arrivée de la Huayra ? A la demande d’un client un nouveau one-off continue en effet d’entretenir la carrière de cette Zonda.

 

La Zonda est morte vive la Huayra ? Oui, dans l’absolu. Mais quand on a les moyens on peut se rapprocher de la firme d’Horacio Pagani…

Débarque donc finalement encore un one-off sur la base de la Zonda (un one-off qui suit celui-ci, celui-là et encore celui-ci).

Ce riche (est-il nécessaire de le préciser ?) collectionneur, dont on dit qu’il possède déjà une Ferrari LaFerrari ou une McLaren P1, souhaitait jouir des vocalises libérées par le V12 d’origine AMG et sentir le plaisir procuré par la cavalerie forte de 760 ch.

Sur le plan du style cette Pagani Zonda by Mileson (nom en lien avec le client en question alias Mileson Guo), qui adopte quelques menues retouches au niveau de la carrosserie, fait la part très belle et généreuse à ce noble matériau qu’est la fibre de carbone entre traitement brut et finition bleue.

Touches complémentaires et spécificités finales sur le plan aéro avec un petit aileron arrière et un plus impressionnant encore autre aileron un cran plus haut.

Comme de coutume le tarif demeure à la discrétion des parties.

Source : Instagram something_guo via Carscoop.

Crédit illustrations : Instagram something_guo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz