Accueil Actualités Entreprise On discute entre Hyundai et Google pour de nouvelles collaborations

On discute entre Hyundai et Google pour de nouvelles collaborations

70
0
PARTAGER

Vers une collaboration plus poussée entre les deux géants que sont le groupe coréen et son homologue américain ? Oui selon certaines indiscrétions.

Un premier rapprochement s’est déjà opéré entre Hyundai et Google quand, dans le large domaine de la connectivité, la marque auto misait sur l’intégration de la plateforme Google Android Auto.

Un autre volet coopératif pourrait prochainement être ouvert entre les deux parties. Selon quelques médias économiques, on discuterait entre l’état-major coréen et son pendant américain. Oui mais dans quel domaine plus précisément ?

Selon ces indiscrétions c’est dans le large domaine de la voiture autonome et des technologies dans le domaine de la conduite autonome et des fonctions de conduite autonome / semi autonome que ces échanges se noueraient.

De quoi pour la marque coréenne ne pas rater le train de la voiture autonome elle dont les développements dans le domaine viennent récemment d’être mis en avant.

Un rapprochement avec le géant de la Silicon Valley ainsi que des partenariats avec d’autres start-up devraient en effet permettre à Hyundai de suivre le mouvement.

Source : Autonews Europe.

Crédit illustration : Hyundai.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz