Accueil Utilitaires MAN TGE, nouvel entrant, mais pas inconnu

MAN TGE, nouvel entrant, mais pas inconnu

715
1
PARTAGER

Le salon de Hanovre verra un nouvel arrivant sur le marché de l’utilitaire, avec l’entrée en scène de MAN. Avec un véhicule déjà connu, puisque le TGE est un clone du Volkswagen Crafter.

Volkswagen et MAN avaient déjà confirmé ce nouveau modèle, qui sera présenté au salon de Hanovre aux côtés du Volkswagen Crafter qui lui sert de base. Le MAN TGE permet à la marque d’élargir son offre en complément de sa gamme de camions de 7,5 à 44 tonnes. L’offre débute donc à présent à 3 tonnes, la gamme du TGE grimpant jusqu’à 5,5 tonnes de poids en charge.

Le style est similaire à celui du Crafter, avec ici une calandre et des optiques spécifiques. La gamme est elle aussi strictement identique, avec trois longueurs (5983, 6833 et 7388 mm), sur deux empattements, et trois hauteurs (2340, 2575 et 2800 mm). Soit jusqu’à 18,5 m3 pour les fourgons. Plus une gamme de châssis cabine (simple ou double). Côté mécanique, le TGE n’a rien à envier au Crafter, avec le 2.0 TDI en 102, 122, 140 ou 177 ch, avec une offre en boîte manuelle 6 rapports, automatique 8 rapports, traction, propulsion ou 4 roues motrices.

Source : MAN

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "MAN TGE, nouvel entrant, mais pas inconnu"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mecanics
Invité

Ce nouvel utilitaire présente des dimensions et des volumes intéressants : https://www.meilleurutilitàire.com/content/18-man

wpDiscuz