Accueil Kia Kia : plus de versions GT dans les cartons

Kia : plus de versions GT dans les cartons

106
0
PARTAGER

Le généraliste coréen va aussi accélérer dans le domaine des autos estampillées plaisir de conduite. Et de nouvelles versions GT viendront gonfler le catalogue.

Outre la Pro_Cee’d GT Kia nourrit des ambitions de proposer à terme une série de plusieurs nouveautés devant offrir une puissance à la hausse et un comportement plus soigné encore. Des autos typées plus sportives mais pas aussi radicales que celles dans les cartons chez Hyundai avec la division N.

On pense par exemple à la future petite énervée Rio GT, celle-là même dont on faisait récemment état ces derniers jours.

Mais la volonté de Kia est bien d’étoffer clairement le catalogue avec cette offre et couvrir plusieurs types de silhouettes sur différents segments.

Dans la tendance actuelle on peut légitimement penser à une déclinaison GT du Sportage par exemple. On peut aussi rappeler le lancement programmé de l’Optima GT.

Le généraliste coréen franchira-t-il aussi le cap en introduisant par exemple une Picanto GT ? Aucune réponse pour l’heure. Possibilité aussi de voir le SUV Sorento se cuisiner à la même sauce dans un avenir proche.

Au pays du matin calme volonté s’affiche en tout cas bien de redistribuer les cartes en proposant cette série de nouveautés assez vite. Question subsidiaire : la Kia GT, programmée pour l’année prochaine, sera-t-elle alors introduite sous ce patronyme ?

Source : Autocar.

Crédit illustration : Kia.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz