Accueil Utilitaires Volkswagen Crafter, son arrivée se précise

Volkswagen Crafter, son arrivée se précise

176
1
PARTAGER

Le salon du véhicule utilitaire de Hanovre en septembre verra débarquer le nouveau Crafter. Un modèle désormais 100% Volkswagen, dont voici un premier aperçu stylistique.

Depuis 1996, le plus gros des utilitaires Volkswagen, LT puis Crafter, est produit en coopération avec Daimler. Il est donc un très proche cousin du Mercedes Sprinter.

Pour la seconde génération du Crafter, Volkswagen a choisi la voie de l’indépendance, avec une conception et une production 100% maison. Le nouveau venu sera dévoilé à Hanovre en septembre, et commercialisé durant l’automne en Europe. Marquant également le démarrage d’une nouvelle usine du groupe Volkswagen, implantée en Pologne, qui produira également le cousin MAN TGE.

Ce nouveau Crafter dévoile donc aujourd’hui ses grandes lignes de style via des esquisses. On y découvre un modèle qui s’intègre totalement au style de la marque, utilitaire ou pas. Avec sa grande calandre chromée dans le prolongement des feux, ses flans nervurés en angles vifs et rectilignes.

Seul détail officiellement communiqué pour le moment, un Cx de seulement 0,33.

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Volkswagen Crafter, son arrivée se précise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kero San
Invité

Un petit air de Master ancienne génération…

wpDiscuz