Accueil Général Karma Revero : la véritable renaissance imminente

Karma Revero : la véritable renaissance imminente

92
0
PARTAGER

L’ancienne Fisker Karma n’aura jamais été aussi proche de sa renaissance ce après que le tout premier prototype de production vient de quitter les lignes d’assemblage au sein de l’usine de Moreno Valley, dans le sud de la Californie.

L’ancienne berline hybride rechargeable un temps disparue des radars s’annonce donc et ce à travers un véritable retour.

Suite après l’assemblage du premier prototype de production. La suite est ainsi connue. Classique sur le plan industriel avec les tous premiers exemplaires de série qui essuieront les plâtres avant une progressive montée en cadence, tout restant relatif vu le volume annuel estimatif à 3 000 exemplaires au départ.

En marge de ce redémarrage industriel à destination des clients, et de premières livraisons avant la fin de l’année, la nouvelle entité détenue par le Chinois Wanxiang dévoilera les caractéristiques, performances et prix de la berline dans le courant de cet été.

Le prix plancher évoqué oscille autour de 100 000 dollars. Son premier débouché devrait être la Californie. Aucune information n’est encore connue concernant le réseau et la distribution. un prochain communiqué officiel faisant le bilan de tout ceci permettra d’en apprendre davantage.

Certitude, la renaissance de l’ancienne Fisker Karma désormais Karma Revero est imminente. Seconde chance dans la carrière de la berline premium hybride rechargeable.

Source : Autoblog.

Crédit illustration : Karma Automotive Facebook.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz