Accueil Aston Martin Aston Martin DB11 : capitale

Aston Martin DB11 : capitale

60
0
PARTAGER

On le sait, c’est lors du prochain salon de Genève que le constructeur de Gaydon lèvera le voile sur la nouvelle DB11. Une nouveauté capitale à plusieurs titres pour Aston Martin.

Surprise à plusieurs reprises sur la route (comme ici ou ) et peut-être déjà en fuite avant le jour J (ici) la prochaine Aston Martin DB1 sera exposée en première mondiale lors du salon de Genève.

La nouvelle GT anglaise, abandonnant la plateforme VH pour faire place à une nouvelle plateforme alu, reprise ensuite par les autres modèles s’annonce capitale pour le futur du constructeur comme vient de l’indiquer Andy Palmer.

La DB11 devra être une arme forte devant permettre à la marque de progressivement revenir dans le vert et la rentabilité et faire des bénéfices alors que les cinq derniers exercices ont été sanctionnés de pertes financières.

« En 102 ans nous avons réussi à créer une marque fantastique mais pas un business à la hauteur », s’est ainsi exprimé le patron de la marque anglaise. Autre nouveauté attendue avec un espoir de fort potentiel ? Le SUV DBX de série. On n’oubliera pas non plus les nouvelles Vanquish et Vantage à court terme.

Quant à cette Aston Martin DB11, rendez-vous dans les prochains jours là où vous savez en Suisse.

Source : Automotive News Europe.

Crédit illustration : Aston Martin.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz