Accueil Goodwood Festival of Speed Goodwood 2016 : Lamborghini Aventador Miura Hommage

Goodwood 2016 : Lamborghini Aventador Miura Hommage

143
2
PARTAGER

Le 50ème anniversaire d’une légende comma la Miura, ça se fête. Chez Lamborghini, l’hommage prendra la forme d’une édition limitée à 50 exemplaires de l’Aventador.

Limitée à 50 exemplaires, dont la plupart sont déjà vendus, cette Aventador Miura Hommage participe donc aux célébrations du cinquantenaire de l’ancêtre de toutes les Lamborghini à moteur central. Qui tombe donc également dans l’année du centenaire du fondateur de la marque.

A défaut de Miura moderne, on se contentera donc d’une présentation spécifique, reprenant le thème bicolore des Miura d’origine, mêlant couleur principale à des bas de caisse argentés, ou dorés. Six des couleurs les plus prisées de la Miura sont proposées, dont le rouge (Rosso
Arancio Miura), le vert (Verde Scandal) et le bleu (Blu Tahiti).

Quelques logos viennent également émailler la carrosserie et l’habitacle, tandis que la mécanique ne bouge pas d’un pouce : V12 6.5 de 700 ch et 690 Nm, pour une vitesse de pointe de 350 km/h.

Source : Lamborghini

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Goodwood 2016 : Lamborghini Aventador Miura Hommage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Boncoin
Invité

Procédé marketing éculé : on ne touche rien mécaniquement, un coup de peinture ici et là, des stickers sur les côtés et hop, édition spéciale limitée à 50 000 roros supplémentaires par rapport à la version standard.
C’est la redistribution sociale : plumer les riches avec des décalcomanies..

koko
Invité

« tandis que la mécanique ne bouge pas d’un pouce »
Si c’est pour rendre hommage à la Miura, ils auraient au moins pu faire l’effort de mettre le V12 transversalement 😉

wpDiscuz