Accueil Actualités Entreprise Un concessionnaire MG dans un décor de sitcom !

Un concessionnaire MG dans un décor de sitcom !

81
0
PARTAGER

Non, on ne va pas voir des MG dans une sitcom. Mais le dernier concessionnaire de la marque à l’octogone a servi pour le tournage de Ordinary lies.

Ordinary lies est une série britannique de 2014. L’action se déroule chez JS Motor, un vendeur de voitures d’occasion situé à Warrington, près de Manchester. Chaque employé a une histoire plus ou moins morbide, qu’il tente de dissimuler (sans succès) et ça ne fait qu’empirer au fil des épisodes.

Le garage n’est qu’un décor. La série se focalise sur les personnages et non sur la vente de voitures (contrairement à d’autres séries.) La BBC a utilisé un vrai garage et elle n’en a même pas modifié le nom. Pour John Stuart, le patron de JS, c’est une bonne pub. Les badauds viennent voir le lieu du tournage et les affaires vont bien. Du coup, il veut se diversifier dans les voitures neuves.
MG, qui cherche des « coups », lui propose un panneau. D’autant plus que la firme à l’octogone n’a pas de représentant dans les environs. Il y aura donc au moins un happy end dans Ordinary lies

Source :
MG

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz