Accueil Audi Audi A5 Coupé : suite du teasing

Audi A5 Coupé : suite du teasing

101
1
PARTAGER

Le constructeur aux quatre anneaux continue d’annoncer le renouvellement de l’A5 Coupé en livrant de nouveaux teasers.

Suite de la campagne de teasing orchestrée par le constructeur d’Ingolstadt et de nouvelles images annonçant la présentation prochaine de la nouvelle A5 Coupé, premier membre de la famille A5 et offre revue alors sur le segment D après la dernière génération de l’A4.

On peut notamment anticiper la face avant de l’auto, sans aucune surprise, ainsi que ses flancs mais très partiellement ou encore découvrir, partiellement là encore, une partie du poste de conduite et de l’habitacle dans la lignée de l’A4, sa cousine de plateforme technique, et le désormais incontournable (ou presque) virtual cockpit.

De la cousine A4, la nouvelle A5 qui en partagera donc la plateforme ira aussi y piocher au niveau des motorisations, équipements divers et variés, technologies, systèmes d’aide à la conduite, etc.

La nouvelle Audi A5 Coupé sera officiellement dévoilée le 2 juin prochain. Suivront ensuite les autres membres de la famille comme, par exemple, l’A5 Sportback. Rendez-vous le 2 juin… Ou avant si le teasing se poursuit jusqu’au jour J.

Source : Audi.

Crédit illustrations : Audi.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Audi A5 Coupé : suite du teasing"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rickyspanish
Invité

Le mur a l’air sympa. Vivement la découverte, je parie sur un noir satiné de Dulux Valentine.

wpDiscuz