Accueil Audi Spyshots : Audi A5 Sportback

Spyshots : Audi A5 Sportback

96
0
PARTAGER

Audi a choisi d’inaugurer la gamme de sa nouvelle A5 en commençant par le coupé qui sera présenté à Ingolstadt le 2 juin. Mais la version Sportback devrait suivre quelques semaines après.

Un prototype de développement de cette nouvelle génération d’Audi A5 Sportback a été surpris aux alentours de la région de Mumbai en Inde ( les images dans leur intégralité sur ce lien ).

Comme il est de coutume avec les productions de la firme aux anneaux, il faudra prendre le temps de bien chercher pour noter les différences entre l’ancien modèle et le nouveau.

Le camouflage très discret bien entendu, mais aussi l’arrivée des feux anti-brouillard sur le bouclier arrière laissent bien penser que nous avons ici affaire à la nouvelle A5. Les rétroviseurs disposés en drapeau tranchent enfin totalement avec l’actuelle génération.

A l’instar du coupé ou de l’A5, l’A5 Sportback jouera la carte de la continuité sur le plan du design, tandis que la liste d’équipements high tech sera particulièrement renforcée. La fiche technique n’oubliera pas non plus la plateforme MLB EVO et des blocs essence TFSI et diesel TDI.

Source : rushlane

Crédit illustration : rushlane

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz