Accueil Audi Spyshots : Audi A5 Coupé

Spyshots : Audi A5 Coupé

73
1
PARTAGER

Le constructeur d’Ingolstadt s’apprête à renouveler son coupé. Ce dernier a laissé entrevoir son habitacle au travers de spyshots d’un prototype en balade sur les routes chinoises.

Audi devrait lever le voile sur la nouvelle A5 dans les allées du salon de Genève. La seconde génération du coupé se positionnera encore une fois comme une déclinaison de l’A4 aux lignes plus tendues. De l’A4, l’A5 reprendra la plateforme MLB EVO, les motorisations, la dotation technologique mais également l’habitacle comme peuvent le prouver ces récents clichés espions ( à voir dans leur intégralité via ce lien ).

Son design extérieur arborera quant à lui quelques spécificités qui lui sont propres dont une partie arrière au profil plus dynamique. Une alternative Sportback sera disponible au catalogue aux cotés des coupé et cabriolet.

L’Audi A5 sera confronté à une concurrence rude sur le segment des coupés premiums de segment D notamment face aux BMW Série 4, Mercedes Classe C ou la nouvelle venue, représentante de l’alliance Renault Nissan, l’Infiniti Q60.

Source : pcauto

Crédit illustration : pcauto

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Audi A5 Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Captain Haddock
Invité

photo:
Bizarre que le pot d’échappement soit dans l’habitacle ?
Si c’est pour tromper le contrôle technique avec un pot factice à l’arrière du véhicule, bien vu.

wpDiscuz