Accueil Audi Audi A5 Coupé : un teaser camouflé

Audi A5 Coupé : un teaser camouflé

77
1
PARTAGER

C’est bientôt le grand jour pour la seconde génération d’Audi A5. Le coupé sera présenté le 2 juin prochain. Pour patienter, la séance teasing vient de débuter.

Annoncée pour le début du mois de juin avec une présentation à Ingolstadt, la nouvelle Audi A5 dans sa version coupé vient d’être teasée par le constructeur.

Une image mettant en scène un véhicule camouflé, à l’instar des nombreux prototypes surpris au cours des derniers mois, et qui préfigure ici les courbes définitives de l’engin.

On s’attend à une évolution en douceur par rapport à l’actuelle génération. Cette A5 Coupé ne bouleversera donc pas le genre en misant sur un look classique dans la lignée des autres productions de la marque allemande. Ses futures rivales, les Mercedes Classe C Coupé, BMW Série 4 ou Infiniti Q60 attendent de pied ferme cette énième représentante de la firme aux anneaux. Elle reposera sur la plateforme MLB EVO reprise de l’A4, tout comme les blocs moteur et le poste de conduite.

Source : Audi

Crédit illustration : Audi

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Audi A5 Coupé : un teaser camouflé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
klm
Invité

Cette photo brasse en tout subjectivité du vide.
Car n’est ce pas idiot de teaser un véhicule dont les lignes représenteront même le conformisme dégoulinant dans toute sa splendeur.

c’est la question que je me pose.

wpDiscuz