Accueil Berlines Pékin 2016 : Geely Borui Individual

Pékin 2016 : Geely Borui Individual

147
5
PARTAGER

Dès son lancement, la Geely Borui s’était imposée comme la berline chinoise haut de gamme la plus légitime jamais commercialisée. Aujourd’hui Geely enfonce le clou avec une version Individual.

La Geely Borui nous avait impressionné lors de son lancement l’année dernière par son niveau technique et de qualité. Un niveau atteint en partie grâce à Volvo, on s’en doute. Et le client ne s’y est pas trompé, puisqu’avec 32500 exemplaires écoulés en 2015, elle est la grande berline chinoise la plus vendue depuis l’émergence du marché et des constructeurs nationaux. Elle a aussi été la première voiture chinoise à remporter le titre national de voiture de l’année.

Un statut que Geely compte renforcer avec cette nouvelle version Individual, destinée aux clients installés à l’arrière… Pas d’empattement allongé par rapport à la version standard, mais deux sièges individuels réglables, chauffants et ventilés, séparés par une console dans la continuité de la console avant. On y trouvera un mini réfrigérateur, et les diverses commandes (sièges, climatisation, audio). Le passager arrière droit, ou surtout le chauffeur, peut également régler le siège du passager avant pour se ménager plus de place.

Source : Geely

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Pékin 2016 : Geely Borui Individual"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pascal59
Invité

Très lexus ancienne génération. Intérieur de Ls

Invité

Elle a un profil de 5 portes (hayon) alors que toutes ses concurrentes européenne sont des berlines à coffre classique, et je pensais que c’était ça qu’aimait les chinois.
En tout cas c’est vrai qu’elle est plutôt jolie, son succès est mérité, mais avez vous la répartition des ventes entre particuliers et entreprises/administration ?

amiral_sub
Invité

magnifique. Ça monte en gamme !

Membre

look extérieur sympa (l’arrière me rappelles Aston Martin), intérieur logeable, planche de bord loin des « standards européens » ne voyant qu’un seul coloris pour l’habiller (le noir) … mais êtes vous sur qu’il s’agisse d’une voiture chinoise ?

Pedro9p
Invité

Ca arrive… avec une classe moyenne superieure qui compte 300 millions de personnes il va falloir envoyer. Je me vois bien faire une passe tranquille la dedans. Bravo les chinois

wpDiscuz