Accueil Chery Pékin 2016 : Chery FV2030

Pékin 2016 : Chery FV2030

168
3
PARTAGER

La grosse actualité du stand Chery, lors du prochain salon de Pékin, ce sera le SUV Tiggo7. Mais Chery exposera également un concept-car, le futuriste FV2030. Il en dévoile une unique image.

Le FV2030 est un coupé quatre-portes. Cette carrosserie semble être le compromis entre la berline 4 portes et un désir de coupé à l’occidental (socialement inacceptable dans un pays où ses parents doivent être assis confortablement, à l’arrière.) Son style est très personnel, loin de l’éternelle fadeur des productions chinoises. Malgré son imposante calandre, c’est un électrique. Il disposerait d’ailleurs de moteurs dans chaque roues. De plus, son tableau de bord dispose d’un affichage en réalité augmentée.

A priori, ce ne sera qu’une maquette non-roulante. Mais ces dernières années, Chery a rarement exposé des concept-cars sans lendemain. Ainsi, le fameux Tiggo7 dérive du concept-car TX du salon de Pékin 2012. De là à imaginer un dérivé du FV2030 (sans moteur dans les roues), en concession, à l’horizon 2020…

Source :
Chery

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Pékin 2016 : Chery FV2030"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

joli sketch … tout comme le sketch du Mahindra XUV Aero Concept valait le coup. Et puis ensuite on a vu ce que cela donnait « en vrai »

Gilles
Invité

Un design « à la Toyota ». Beurk !

Gitan
Invité

Réalisé par un talentueux designer Français !!!

wpDiscuz