Accueil Constructeurs chinois Pékin 2016 : Chery Tiggo7

Pékin 2016 : Chery Tiggo7

76
1
PARTAGER

Chery se redresse peu à peu, et compte à présent profiter à son tour de la mode du SUV pour conquérir de nouvelles parts de marché. La gamme s’élargira donc avec le Tiggo7 au salon de Pékin.

En plus de ses ventes en baisse depuis quelques années, Chery a mis un peu plus de temps que certains rivaux à s’engager sur le terrain du SUV. On a sans doute trop longtemps compté sur le vieillissant Tiggo (devenu Tiggo3), qui fut en son temps l’un des SUV les plus vendus dans le pays. Mais la concurrence est aujourd’hui féroce. Et le Tiggo5 ne peut seul contenir tous ces nouveaux SUV qui affluent sur le marché.

Voici donc venir un modèle un peu plus imposant, le Tiggo7. Un modèle dont le style avait été annoncé en 2012 par le concept Chery TX au salon de Pékin. Les vues déjà dévoilées laissent ainsi entrevoir une filiation directe sur le traitement des galbes des flancs, de l’insert sur la porte avant, du bandeau chromé latéral ou des feux arrière. En version un peu plus réaliste. Il devrait mesurer un peu plus de 4m60, et se doter d’un 1.5 Turbo.

2016_Chery-Tiggo7-Annonce_02

Source : Chery

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pékin 2016 : Chery Tiggo7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

suis-je le seul à penser au 2008 pour son profil ?

wpDiscuz