Accueil Citroën WTCC : Les Citroën C-Elysée voient rouge

WTCC : Les Citroën C-Elysée voient rouge

150
2
PARTAGER

Le salon de Genève c’est aussi l’occasion pour les constructeurs de montrer leurs programmes sportifs. Citroën y dévoile la nouvelle C-Elysée pour la saison 2016 de WTCC.

En 2015, les C-Elysée étaient principalement blanches avec de grandes bandes noires partant des feux avant vers les ailes. En 2016, les deux voitures officielles voient le gris mat du bouclier avant déborder sur les ailes et s’insérer dans le profil entièrement rouge. Le capot reste blanc et rouge mais la partie rouge est bien plus importante. Ce n’est pas le partenaire Total qui s’en plaindra.

Le logo C-Elysée reste inscrit en gros sur le toit blanc. Bien que ce soit leur dernière saison officielle en WTCC, les Citroën C-Elysée devraient connaître quelques modifications pour tenter de signer un double triplé championnat constructeur+championnat pilote. Le double champion en titre Jose-Maria Lopez et le double-vice champion (mais quadruple champion WTCC !) Yvan Muller défendront les couleurs de Citroën cette année face à Honda, Lada et le nouvel entrant Volvo.

illustration : Citroën

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "WTCC : Les Citroën C-Elysée voient rouge"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

Si je ne m’abuse, Yvan Muller est quadruple champion de la discipline : 2008, 2010, 2011 et 2013 …

wpDiscuz